Golf et football américain font également partie de ses sports de prédilection.

Le natif de Brooklyn s’est depuis découvert d’autres hobbies, notamment un amour pour les voitures de sport non-américaines (ce qui lui a valu le cadeau d’une Cadillac par le directeur de la marque afin de rectifier le tir), et les motos sportives. L’ancienne gloire des parquets possède d’ailleurs sa propre écurie (Michael Jordan Motorsports team) sous bannière technique Suzuki.
En dehors du sport pur, Michael Jordan a depuis toujours connu une grosse addiction au jeu. Que ce soit en termes de paris sportifs ou sur tout et n’importe quoi. Et c’est tout naturellement que la star s’est un jour tournée vers le poker. D’abord avec ses coéquipiers qu’il plumait régulièrement, puis plus tard notamment au cours d’évènements caritatifs aux côtés de nombreuses autres célébrités, tels que le Trent Tucker Celebrity Poker Tournament à plus de 100 joueurs (qu’il remporta !) ou celui d’Alex Rodriguez des Yankees pour l’association Boys & Girls Clubs of Miami, en 2006.
Jordan ne s’attendait en tout cas pas forcément à pareille fête lorsqu’il fut interrogé à la sortie du premier : « J’étais juste venu pour prendre du bon temps et aider l’association de Trent Tucker. C’était juste pour l’amusement et j’ai simplement juste joué mes cartes. Je ne me suis pas préoccupé de gagner ou perdre. »
Et lorsque l’on sait que l’une des mains de départ du Texas Hold’em a été baptisée la "Michael Jordan" (2 et 3, pour les chiffres de son désormais mythique numéro de maillot), au moins on ne pourra maintenant pas dire que cela l’a été pour rien.